LeblogdeMadlu-Tinn

Monstre chtulien et horreurs indiscibles qui sentent la fraise, LE RETOUR !!!

Samedi 4 septembre 2010 à 10:41

Durant la semaine du 22 août, je suis allée a RPGers, une convention de jeu de rôle se tenant ...ben tiens, dans le Gers! J'ai fait pas mal de rencontres sympas, et j'ai pu jouer a des trucs plutôt pas mal, comme "Tenga", un jeu de rôle sur le Japon médiéval. Je salue d'ailleurs la performance du Meujeu , qui a tout de même assuré pour l'animation de la partie! Bravo! Clap clap clap! Pour plus d'informations sur le jeu, allezici , sur son site. Et pour ceux qui conaissent, il fait aussi des articles sur le magazine de jeu de rôle Casus Belli (moi perso, je le lis pas, mais pour ceux que ça intérésse!)

Voilou =D 

http://leblogdemadlu-tinn.cowblog.fr/images/P8210477.jpgEt une choppe en latex, une! (Avouez tout d'même que le format fait rêver!)

Par Vagabond le Dimanche 5 septembre 2010 à 15:30
Waouh. J'veux la même !
 

Ajouter un blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdemadlu-tinn.cowblog.fr/trackback/3035261

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast