LeblogdeMadlu-Tinn

Monstre chtulien et horreurs indiscibles qui sentent la fraise, LE RETOUR !!!

Dimanche 12 septembre 2010 à 17:39

 De la nouveauté. D'abord, un petit son. Ensuite, une grande nouvelle: je vais pouvoir poster TOUTES LES SEMAINES! PROMIS! (comme ça je ne peux plus reculer. )

Compte rendu de la semaine:
- ai commencé un projet d'illu pour le jeu de rôle Chicago prohibition years, que vous pouvez retrouver
- un projet de BD avec des vrais gangsters et des bestioles Kawaii dedans
- un scénario de JDR pour Metal adventures , pour des infos sur le jeu, voyez par

Et puis, j'ai envie de m'acheter un scanner. Il faut bien commencer pas vrai? Ensuite, je vais pitétre me mettre a l'illu sur PC, mais ça, ça reste au ban des projets et des doux rêves ... pour l'instant! http://leblogdemadlu-tinn.cowblog.fr/images/Picture0018.jpg

Et, rien que pour vous, un p'tit dessin au crayon ^^

Poutoux .

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:19
Des gangsters et des bestioles kawaii? Spécial...XD
Et puis pour ton dessin, sans vouloir avoir l'air rude, le visage semble un peu déformé.
 

Ajouter un blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdemadlu-tinn.cowblog.fr/trackback/3037765

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast